Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | lundi 20 mai 2019

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Société Portraits de femmes

Société > Portraits de femmes

Publié dimanche 21 août 2011 08:46 3012 Lectures

Les femmes d'images sans frontières

Imprimer






Yasmine Benrokia :
N’étant pas à sa première exposition, « Yasmine Ben » n’est plus une débutante en photographie.










Ayant baigné depuis les années dans cet art, elle ne pose aucune limite à sa passion. Attirée autant par l’argentique que par le numérique, elle fait toutefois montre d’un certain penchant pour le noir et blanc.






















Karima Méziane :
« Passionnée de photo depuis longtemps, je favorise l’image aux écrits pour faire passer le message et sensibiliser le spectateur.















Grâce au club ISF (images sans frontières) auquel j’adhère, je vis ma passion au quotidien, une passion qui me donne la chance d’apprécier et de m’intéresser plus à mon environnement, et à la nature en particulier. « D‘un Œil artistique, je découvre l’univers de la photo et j’en suis Amoureuse… » ».

















Sabrina Akiri :
Voilà une jeune débutante tombée amoureuse de l’art de la photographie dès l’enfance où elle jouait déjà au photographe. Les débuts se font avec un simple jetable, et chemin faisant l’idée de faire une formation fait sérieusement son bonhomme de chemin. Sabrina à connu les joies de l’argentique pendant bien des années, puis a fini par épouser la voie du numérique avec les possibilités époustouflantes qu’offrent les appareils photo Reflex. Avec de nouveaux effets à sa palette, elle ne peut que suivre sa passion de l’image à l’infini.

NB: Les photographies sont affichées sur Algerielle.com avec l'accord de leurs propriétaires, prière de ne pas les copier/diffuser sans autorisation.