Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | dimanche 23 juillet 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Société Culture Entre le style moderne et traditionnel

Société > Culture

Publié mercredi 24 mai 2017 19:55 1026 Lectures

Une fusion de bonheur à Ibn Zaydoune

Imprimer

Le mardi 9 Mai dernier à la salle Ibn Zeydoun un tremblement d’applaudissement a fait écho au magnifique duo Meziane Amiche et Amine Chibane pour leur premier concert après la sortie de leur premier album le 15 Avril 2017, une nouvelle scène algérienne est à l’honneur de cet exploit.


Une passion devenue une obsession pour ce talentueux duo dans un seul et unique but partager leur bonheur avec leur fans, le voyage de cette nuit a commencé par leur premier titre « YA BA » pour ensuite nous transporter vers de nouvelles cultures de nouveaux horizons vers la planète des mélomanes, un univers qui rassemble les amoureux de la musique du monde. Un album riche en émotion qui reflète la vie d’un Algérien rempli d’espoir et d’amour. C’est ainsi en arabe en anglais et en kabyle que les deux artistes passent leurs messages et de leur joie de vivre.


Un hymne à ces deux apollons qu’on espère voir réussir et accomplir beaucoup d’exploits non seulement sur le territoire national mais à l’international.


Le nouveau produit est le fruit d’une collaboration musicale des deux jeunes artistes algériens talentueux, le premier est parmi l'un des plus jeunes auteurs, compositeurs et interprètes algériens. Il débute sa carrière à l'âge de 15 ans en intégrant un groupe de rap, " The Three Bad boys ".


Et son ami Amine Chibane qui est un auteur compositeur et interprète aussi. Sa carrière débute à l'âge de 15 ans dans le rap également. Il a été membre du groupe "Diwandzair" et a participé à de nombreux festivals, concerts, passages à la télévision et à la radio.


W.R