Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | jeudi 23 novembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Société Culture Mélomania dévoile le premier album « Yaba »

Société > Culture

Publié mercredi 13 juillet 2016 08:00 3399 Lectures

Mélomania dévoile le premier album « Yaba »

Imprimer

Un nouveau groupe musical appelé Mélomania a finalement dévoilé leur premier album « Yaba » lors d’une soirée conviviale en présence des journalistes au restaurant El Boustane à Alger.

« Nachta Mouvement » l’ancien nom de scène officiellement rebaptisé « Mélomania » est composé d’un duo de jeunes chanteurs, Meziane Amiche et Amine Chibane. Les deux stars, récemment sorties au public, espèrent à travers cette rencontre avec les médias s’attirer les lumières de la popularité pour faire connaitre leur vision d’un monde musical unique, gai et multiculturel.

Exactement dix pistes déjà prêtes pour enchanter le large public, dans ce contexte il est à rappeler que les deux féconds artistes chantent une panoplie de genres musicaux différents à l’exemple du rai, le reaggy, et même du jazz. Des mélodies de toutes les cultures sont parfaitement conjuguées imprégnées d’une touche algérienne.

Des sujets passionnants reflétant le vécu du jeune algérien sont traités avec humour et sympathie par les deux jeunes artistes. Un quotidien sociétal qui se résume aux thématiques très discutées à l’exemple du chômage, la crise de l’habitat, et l’amour.

Cliquez sur ce lien pour voir découvrir le clip : https://www.youtube.com/watch?v=W-atoZy2zpQ 


M.Mohamed