Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | mercredi 12 décembre 2018

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Société Ma vie en Algérie Tamazight à l’école :quoi de concret ?

Société > Culture

Publié samedi 3 février 2018 10:05 1067 Lectures

La star internationale « Massari » et l’artiste arabe international Mohammed Assaf lancent leur duo : « Roll With It »

Imprimer

Dans le cadre d’une impulsion artistique qui a unifié deux icones de la chanson, chacun dans son genre musical,

la pop star internationale Massari, parrainé par SAL&CO/Maverick, a lancé le duo tant attendu : « Roll With It », avec l’artiste arabe international Mohammed Assaf, parrainé par Platinum Records, un leader de la production artistique dans le monde arabe.

« J’ai toujours voulu chanter avec Assaf parce que j’étais très inspiré par son histoire. Avec tous les obstacles qu’il a connu durant son parcours artistique, il avait toujours la détermination ferme de vouloir réussir, ceci a apporté de l’espoir pour la nouvelle génération ayant la conviction de trouver leur chemin, et prouver leur talent », commente Massari sur ce nouveau duo.

Il rajoute : « J’ai beaucoup aimé le tournage du vidéo clip à Dubaï, avec ses espaces magnifiques et authentiques. C’était donc facile pour nous d’avoir un vidéo clip fortement inspirant et innovant en termes d’énergie qu’il génère, et dont nous sommes très fiers ». – Fin de citation.

Illustrant l’arrière scène de cette précieuse collaboration artistique, Massari précise : « La musique n’a jamais eu de frontières. Que vous soyez à Los Angeles ou à Dubaï, la musique trouve toujours un moyen d’unir les peuples. Je suis fier d’encourager la nouvelle génération d’artistes comme Assaf ». – Fin de citation.

Pour sa part, Mohammed Assaf déclare : « À travers ce single, Je suis comblé de pouvoir collaborer avec un artiste qui détient autant de talent que de popularité. Nous avons vécu des moments magnifiques lors des enregistrements et le tournage à Dubaï » - Fin de citation.

« La musique est une langue universelle, et le seul moyen rapide et efficace d’atteindre le cœur et les sensations de millions de personnes. Je suis extrêmement heureux de pouvoir partager ma première collaboration avec une star de renommée mondiale, avec mes fans », conclut Mohammed Assaf.

Produite par SAL&CO, Platinum Records, et Massari&Co, la chanson « Roll With It » est le résultat d’une collaboration créative et innovante entre des musiciens internationaux, citantHadi Sharara, Jalal El Hamdaoui, DaHeala, et Nasri. « Roll With It »a été lancé exclusivement sur Anghami.

Réalisé par le metteur en scène primé par de nombreuses consécrations, David Zennie, le vidéo clip de « Roll With It » célèbre l’alchimie artistique unique qui s’était déclenchée entre les deux stars, au cœur des espaces d’attraction magiques de Dubaï.

Pour télécharger la chanson, merci de suivre ce lien : https://we.tl/ooRZHxBTA3

 Source : communiqué de presse