Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | jeudi 21 septembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Santé Santé de la femme

Santé > Santé de la femme

Publié dimanche 19 mars 2017 10:53 2419 Lectures

Amel Zen est le nouveau visage de Molped

Imprimer

Dans le cadre de lancement du nouveau produit Molped, le groupe Hayet a organisé hier une rencontre entre femmes Algériennes afin de révéler leur collaboration avec la star Algérienne Amel Zen et leur ultime objectif, devenir leader sur le marché Algérien.

 

Pour accompagner le cycle menstruel des femmes Algériennes, Molped a renouvelé ses produits pour plus de confort et de sécurité comme une relation de meilleure amie, le directeur général de Hayet DHC Algérie M.TolgaYazgan et la directrice marketing avec la participation de la star Algérienne Amel Zen ont lancé le nouveau produit Molped au grand public à travers la conférence de presse organisée.


Le directeur général de Sarl HyetTolgaYazgan déclara : « c’est un grand plaisir d’être parmi vous aujourd’hui. Notre objectif est de faire de la marque Molped, qui est présente dans de 62 pays avec des millions de consommatrices, le leader sur le marché Algérien. Molped est une marque du groupe HAYAT DHC, présente sur le marché Algérien depuis 2005, avec un chiffre d’affaire de 20 milliards de dinars en 2016, et qui emploie aujourd’hui 900 personnes. »


Un nouveau slogan lancé aussi « Lilafdal maa » lors de cet évènement, expliquant la relation entre Molped et les femmes Algériennes. Autour d’une scène de musique et d’ateliers très riches ( Make up, Yoga et conseils en gynécologie) nos adorables femmes Algériennes ont bien appréciées la rencontre.


Rahmoune Wided