Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | jeudi 23 novembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Santé Le Coin Minceur Je veux maigrir ! J’arrête le pain ?

Santé > Le coin minceur

Publié mercredi 13 avril 2011 13:02 4848 Lectures

Eliminer les kilos en trop avec un massage minceur

Imprimer
Avec l’été qui arrive . il est temps de perdre les kilos supreflus en appliquant les principes de minceur efficaces. Pour accompagner le régime, adapté à notre état de santé et à notre poids, établi de préférence par un nutritionniste, quelques séances de massages ayant pour objectif la minceur seraient conseillées pour compléter la cure et le régime amincissant. Par ailleurs, qu’on soit ronde ou mince, la peau d’orange, est un aspect que nous voulons à tous prix atténuer voire éliminer. La cellulite qui est constituée de cellules graisseuses s’entassent sous la peau à des endroits bien précis de notre corps et rendent difficile l’élimination des toxines.

Pour perdre les kilos superflus, éliminer la cellulite avec un traitement vigoureux et surtout rigoureux est essentiel. Pour être plus clair, le massage minceur aura plutôt des propriétés de drainage pour que l’eau qui s’est accumulée soit éliminée et que les toxines soient évacuées dans la même foulée. « L’opération » dure en moyenne 1 heure.
Il est possible d’effectuer nous-même le massage en utilisant une crème adéquate et la force de nos poignets sur les zones à traiter. Cependant, le mieux serait de confier ce massage minceur à un spécialiste.
Source : plurielles