Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | samedi 23 septembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Santé Le Coin Minceur Je veux maigrir ! J’arrête le pain ?

Santé > Le coin minceur

Publié lundi 31 mai 2010 00:00 8196 Lectures

Comment paraître plus mince

Imprimer

Ce n’est pas parce que l’on a quelques kilos en trop que l’on n’a pas le droit d’être belles nous aussi, bien au contraire ! Nous allons vous expliquer comment mettre en avant vos atouts et être au top !

Cachez ce petit ventre que je ne saurais voir

Pour éviter les fautes de goût, laissez au placard le pantalon taille basse et le top trop court. Préférez plutôt la robe cintrée ou ceinturée qui affine la taille et sublime les formes généreuses.


Une robe tunique accompagnée d’une ceinture fera aussi bien l’affaire, pensez aussi aux blouses et tuniques ultra tendances ! Si vous manquez d’assurance à l’idée d’ajouter une ceinture large à votre tenue, essayez donc une robe style empire, dont la coupe flatte la silhouette.

Affinez les hanches, gonflez le buste !

Si vous avez de belles jambes, vous pouvez tenter la tunique par dessus un collant noir opaque ou un legging. Les pantalons larges peuvent également compenser un bassin large, mais assurez-vous qu’ils soient bien ajustés à la taille.


Et oubliez les hauts bouffants qui ne se marieront pas avec un pantalon ou une jupe large, mais bien au contraire risqueraient de transformer vos jolies formes en un embonpoint disgracieux (c’est également valable pour les jupes évasées). Une jupe droite taille haute avec une ceinture et un chemisier : voilà le chic ultime !

A chacune son jean

Pas toujours simple de choisir la bonne coupe ! Le jean large met en valeur les silhouettes rondes en habillant les hanches et les cuisses larges ; à marier avec des talons plutôt qu’avec des baskets.


Les jeans évasés vont également très bien aux morphologies rondes et dissimulent les mollets et les cuisses, mais une fois encore à porter avec des talons pour un look fashion vs grunge. Privilégiez le jean avec des poches arrière pour une touche sexy très "Jennifer Lopez".

Malheureusement, les jeans moulants sont à bannir à moins de les porter avec une robe-tunique qui descendra sur les hanches et les cuisses.

Pour rester belle en toutes circonstances

Au bureau, optez pour la robe chasuble à manches courtes par dessus un haut à col roulé, dans les tons sombres ; le noir restant une valeur sûre et se mariant avec presque tout !


Pour les soirées en ville, pourquoi ne pas tenter la robe au genou, voire même plus courte. Ne négligez pas les accessoires, misez au contraire sur la démesure : maxi bags, ceintures larges, bijoux XXL… tout est permis !


Prenez de la hauteur, gagnez en allure

Il est de notoriété publique que les talons - et spécialement les talons aiguilles - donnent l’impression d’affiner la jambe, éliminant quelques kilos au passage.


Et c’est justement le moment d’abuser de toutes les astuces dont vous disposez, donc ne vous en privez pas ! Mariez-les avec un jean, un collant opaque ou encore une jupe.


Femme.fr.msn