Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | mercredi 22 novembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Santé Diététique et forme Votre Coach Bien-être vous répond !

Santé > Diététique et forme

Publié mercredi 30 novembre 2016 18:45 3223 Lectures

Jamcore à Alger

Imprimer

Ce mercredi a eu lieu la conférence de presse de Jamcore, de son vrai nom JamoNezzar, à l’ES/STS de Dely Ibrahim, Complexe olympique Mohamed-Boudiaf, afin de parler de sa grande conférence prévue ce 1er décembre au même endroit et organisée par l’agence de conseil et de communication Hkim 23.


Lors de la conférence, Jamo dévoile les thèmes choisis pour ce premier événement tant attendu par ses fans et dont les places ont vite été réservées en un temps record, juste à l’annonce de sa venue à Alger.


La philosophie de Jamcore Training repose sur l'attitude mentale (comment forger un moral d'acier pour réussir), en passant par les bases de l'entraînement et la science et l'entrainement des femmes et des hommes…


Pour rappel, célèbre dans le monde du coaching sportif de haut niveau, classé troisième mondial et détenteur de plusieurs brevets, ce professionnel algérien de bodybuilding et du coaching et sportif de haut niveau réside aux Etats-Unis. Personnalité très active et suivie sur les réseaux sociaux, cet adepte de culturisme a fait le tour du monde entre formations et compétitions, ce qui lui a valu dans les années 1990 une offre en Californie dans le but d’aider de nombreuses chaînes de sport pour améliorer leur qualité de services.


En 2003, en prenant sa retraite de bodybuilding professionnel, Jamo s’est focalisé sur le travail de consultant spécialisé et de formateur. Ses clients sont des athlètes professionnels, surfeurs, personnes de condition physique moyenne, femmes désirant améliorer leur forme et leur condition physique et jeunes adolescents à la recherche d’entraînements sportifs .Sans oublier qu’il offre des formations en ligne liant activité, remise en forme, santé et nutrition. Cette dernière est devenue, d’ailleurs, le noyau des séances d'entraînementliant efforts et plaisir.


Avec son passage à Alger, Jamo veut apporter «melguelb» son savoir-faire pour une meilleure prise de conscience de ses fans masculine et féminine sur une bonne hygiène de vie qui a complètement changé depuis quelques années. Une façon de tirer la sonnette d’alarme !

Amel.S

Jamcoredz HOMME : https://www.facebook.com/jamcoredz/
Jamcoredzgirls fitness FEMME https://www.facebook.com/jamcoredzgirlsfitness/
GROUPE FEMME : https://www.facebook.com/groups/796811250368422/
YOUTUBE JAMCOREDZ HOMME : https://www.youtube.com/channel/UCVVMjsjUT40PC1IBdwxbREw
YOUTUBE JAMCOREDZ FEMME : https://www.youtube.com/channel/UCc0uU0nt6EEfjVwI_3ymRZg