Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | mardi 21 novembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Santé Santé de la femme Amel Zen est le nouveau visage de Molped

Santé > Le coin minceur

Publié mercredi 11 octobre 2017 22:07 888 Lectures

LE OYSHO YOGA DAY s’invite en Algérie

Imprimer

Oysho a organisé vendredi dernier son premier spectacle sportif en plein air en Algérie sous le nom OYSHO YOGA DAY, avec pour seuls mots d’ordre : bien-être, détente et esprit d’équipe !


Le Free Yoga Day est un événement annuel organisé par OYSHO depuis 2012, dans plusieurs grandes villes à travers le monde, auxquelles Alger se joint cette année après Barcelone, Milan, Moscow et Dubai.


Rassemblant des milliers de personnes dans des lieux aussi imposants qu’extraordinaires, cette expérience unique en son genre, prône la collectivité, et surtout, le healthy lifestyle. De plus en plus en vogue, le yoga est une discipline qui vise avant tout à renforcer l’équilibre entre le corps, le mental et l’esprit.


Inspirer le bon et expirer le mauvais, sur ces paroles sages, OYSHO a invité des bloggeuses, la presse féminine et les clientes de la marque à cet incroyable événement urbain tant attendu par les adeptes de yoga aux quatre coins du monde. Pour sa première édition en Algérie, OYSHO investie le verdoyant et vaste green du Sheraton Club des Pins Resort, hôtel cinq étoiles des plus réputés.


Baignées dans une ambiance harmonieusement zen et guidées par un coach exceptionnel, les participantes du OYSHO free Yoga Day profitent d’un moment de tranquillité magique sous le signe de la relaxation et du bien-être.

 F.L