Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | dimanche 18 novembre 2018

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Psycho Mieux se connaître Manuel pratique de la pensée positive

psycho > Mieux se connaitre

Publié jeudi 5 mai 2011 15:31 7172 Lectures

Quelle couleur correspond à votre personnalité ?

Imprimer

Nous avons toutes une couleur préférée qui, curieusement, s'harmonise assez bien avec notre teint, nos cheveux ou nos yeux.Que symbolise ces couleurs ? Suivez le guide...


Le rouge :
c'est la marque d'une personne passionnée à forte personnalité et sensuelle qui aime séduire et diriger. C'est une couleur qui affirmera votre envie de séduire, recommandée pour augmenter la confiance en soi.

Le noir : le symbole ultime du chic et de l'élégance. Vous aimez bien être remarquée mais sans trop attirer l'attention ? C'est un must have dans une garde robe car elle est grande évocatrice d'émotions.

Le vert : le vert est synonyme de nature, de santé et de fraîcheur. Il décrit la personne comme réservée, émotive et très sensible, curieuse et souvent indécise. Recommandée pour celles qui aiment le confort et la verdure.

Le jaune : vous êtes une personne qui sait comment manipuler le langage et qui trouve du plaisir à mettre de la saveur dans les mots. Une couleur très peu utilisée en mode mais qui aide à lutter contre la déprime passagère.

Le rose : les personnes qui s'habillent en rose sont des êtres compatissants, extrêmement sensibles, parfois même des éponges à sentiment. Porter du rose démontre un côté romantique, un peu petite fille, bohème, rêveuse qui adore les histoires à l’eau de rose.

Le bleu : le bleu évoque l'immensité. Quand cette couleur est portée en mode, elle donne l'idée d’une personnalité douce et flexible et au caractère affirmé parfois même autoritaire. Vous recherchez la compagnie des gens de qualité et les relations durables.

Le blanc : cette couleur évoque la pureté et l'innocence. S'habiller en blanc impose une forme de respect et de distance. C’est la couleur douce par excellence.

Le marron : c'est une couleur qui est à la fois douce et chaleureuse, qui annonce la sociabilité et la modestie et qui apporte beaucoup de valeurs fondamentales telles que la volonté. 

Naziha B.