Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | mercredi 12 décembre 2018

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Mode Tendances hidjab

Mode > Tendances hidjab

Publié jeudi 7 janvier 2016 07:53 7514 Lectures

Dolce & Gabbana lance sa ligne de hijabs et abayas

Imprimer

Parce que les musulmans représentent 22% de la population mondiale et dépensent plus de 247 milliards d'euros en vêtements et chaussures, les grands couturiers italiens Stefano Dolce et Domenico Gabbana ont décidé de lancer leur toute première collection de hijabs et abayas.

 

Des hijabs revisités à la mode italienne, en voulez-vous ? Dolce & Gabbana vous en offre. Et il y en a pour tous les goûts comme vous pourrez le voir sur le site Arabia Style. Des modèles fluides, longs, aux couleurs sombres pour la plupart mais aussi des modèles qui portent la marque de fabrique de l'enseigne, à savoir la provocation. Certains vêtements sont ainsi portés au-dessus du genou ou transparents.


A savoir que Dolce & Gabbana n'est pas le premier couturier à s'intéresser aux femmes voilées. Mango et Tommy Hilfiger avaient dévoilé durant le Ramadan dernier leurs collections vendues dans les pays arabes. Les femmes issues des pays du Golfe sont connues pour être friandes des produits émanant des maisons de haute couture. Une clientèle que certains couturiers ont décidé de ne plus négliger...