Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | jeudi 21 septembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Mode Les tendances Soldes d’hiver 2017 : à vos portes-monnaies

Mode > Les tendances

Publié dimanche 4 décembre 2016 21:41 2626 Lectures

OYSHO ouvre sa première boutique en Algérie

Imprimer

Une nouvelle franchise européenne vient de s’installer en Algérie. Il s’agit de la marque espagnole du prêt-à-porter pour femmes Oysho.

 

Oysho renforce sa stratégie d'expansion internationale en ouvrant son premier magasin à Alger autour des bloggeuses de mode & de lifestyle et la presse féminine, jeudi dernier au Centre Commercial et de Loisir Bab Ezzouar. ET très prochainement dans une autre grande ville de l’Algérie, vous aurez droit maintenant aux dernières collections comme partout dans le monde !


Le leader de la lingerie féminine est arrivé donc chez les Algéroises , renforçant ainsi sa présence en Afrique.


Le magasin est situé au 1er étage du Centre commercial et de Loisir Bab Ezzouar, l'un des centres commerciaux les plus visités de la ville en Algérie, et mesure 270 m2. S’y trouvent les différentes lignes de la collection de la marque Oysho: vêtements de nuit, lingerie, vêtements de sport, vêtements de plage, chaussures et accessoires.


Ce nouveau magasin qui ouvre ses portes de 09h00 jusqu’à 22h00 associe le design industriel à un décor très délicat et élégant, s’inspirant ainsi du concept de magasin phare de la marque.


OYSHO
Oysho, membre du groupe Inditex, a été créée en 2001 dans le but d'appliquer le modèle commercial réussi de Zara au monde des sous-vêtements et de la lingerie féminine. Aujourd'hui, la marque propose six gammes de produits: sous-vêtements, vêtements de nuit, articles de toilette, vêtements de sport, accessoires et chaussures s'adressant au profil de la clientèle Oysho, à savoir, jeunes femmes urbaines âgées entre 17 à 35 ans à l’attitude modernes et cosmopolites qui aiment se soigner et s'habiller selon les dernières tendances sans pour autant renoncer à leur confort. Oysho est présente dans 44 pays avec plus de 600 magasins. Sa boutique en ligne, OYSHO.COM, a été lancée en 2011 et est maintenant disponible dans 32 pays.
Inditex compte 7 013 magasins sur 90 marchés. Oysho appartient à Inditex, l'un des plus grands groupes de détail de mode au monde. En plus d'Oysho, Inditex compte 7 autres marques: Zara, Pull & Bear, Massimo Dutti, Bershka, Stradivarius, Zara Home et Uterqüe.


Fahima.L