Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | lundi 20 mai 2019

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Mode Les tendances Tape à l’œil se relook !

Mode > Les tendances

Publié mardi 5 mai 2015 14:55 1915 Lectures

Tape à l’œil se relook !

Imprimer

Vous voulez que vos enfants soient au top de la tendance ? Qu’ils osent, qu’ils s’amusent, qu’ils bougent et qu’ils courent dans des tenues qui leur ressemblent ?  Alors Tape à l’œil est faite pour eux !

 

Fraichement installé  le nouveau concept «  jump Store »  au Centre Commercial et de loisirs de Bab Ezzouar, la marque française  spécialisée dans la mode pour enfants de 0 à 14 ans  est  implantée dans plus de 23 pays. Tape à l’œil habille les enfants tels qu'ils sont: c’est pourquoi on les appelle  «Les ORIGINAL KIDS » !

Les  stylistes créent des collections originales, renouvelées en permanence, avec des détails qui les rendent uniques. Elles répondent ainsi à tous les styles.

Inspirées directement par les tendances des défilés, elles accordent une importance particulière au confort et à la praticité des produits ; une attention particulière est apportée à la collection bébés, qui va de 0 à 36 mois.

Tape à l’œil est représentée en Algérie  par Mortex, une entreprise de droit Algérien, spécialisée dans le développement de magasins de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour Homme, Femme et Enfant . Aujourd'hui Mortex détient l’exclusivité de la distribution de 9 enseignes dont 7 étrangères:  Brice ,Jules ,Bizzbee, Pimkie, Styleco, et très prochainement la marque pour femmes « Camaieu ».

Mortex distribue également une enseigne algérienne, Morera, qui a pour concept le shopping familial : des collections dédiées  à l’homme, la femme et l’enfant.

Les enseignes Mortex sont développées sur 24 magasins à travers 7 villes travaillant sur des surfaces de 150 à 800m².

La diversification de ses marques implique 3 missions principales :

1- S'adapter et répondre aux besoins du marché algérien, pour doubler les chances de répondre aux attentes du consommateuragérien.

2-Favoriser la création d'emplois. Mortex compte à son actif plus de 400 collaborateurs et espère doubler son effectif au cours des 2 prochaines années.

3-Développer des compétences et la formation, puisque Mortex dispose d'une forte expertise dans le domaine du textile et de la distribution. Ainsi elle assure le transfert d’un  savoir faire propre à chaque enseigne.