Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | mercredi 19 septembre 2018

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Mode Les tendances Tendance hiver 2011

Mode > Les tendances

Publié jeudi 4 novembre 2010 18:46 5334 Lectures

Tendance hiver 2011

Imprimer
Military chic
S'il y a bien une pièce à retenir des podiums automne hiver 2010-2011 c'est le bombardier. Ce blouson en peau lainée initialement porté par les aviateurs de la Royal Air Force durant la Seconde Guerre Mondiale insuffle aux collections un air militaire chic (Burberry, Just Cavalli, Derek Lam) qui se confirme sur les podiums par un afflux de vestes officier et de kaki.









Tendance rétro
Après la carrure épaulée des années 80 de l'hiver dernier et le style minimaliste très nineties de cet été, les créateurs ont choisi une décennie haute en féminité avec un revival 60's très marqué chez Louis Vuitton, Rochas, Fendi ou Prada, ou plus rockabily chez Isabel Marant.







Casual chic
Féminine et confortable, c'est l'allure incontournable de la saison automne hiver 2010 2011 avec en tête le défilé Céline et sa DA Phoebe Philo qui propose un vestiaire urbain, épuré et chic. Barbara Bui, revisite les basiques masculin pour une allure casual chic tandis que le molleton reste une matière incontournable (Anne Valérie Hash, Tommy Hilfiger, Jean Paul Gaultier).






Ethnique chic
Depuis quelques saisons déjà l'imprimé ethnique reste une valeur sûre des podiums estivaux mais il passera haut la main l'été pour se retrouver sur nos pulls et nos sarouels cet hiver (Jean Paul Gaultier, John Galliano).
Source : Yahoo