Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | lundi 18 juin 2018

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Mode Accessoires Femme à lunettes ...femme chouette !

Mode > Accessoires

Publié dimanche 31 octobre 2010 15:02 6231 Lectures

Chaussures femme Sandro automne hiver 2010 2011 : la collection

Imprimer

Fidèle à sa réputation, la marque Sandro présente encore pour la saison automne-hiver 2010 2011 une collection parfaite tant au niveau des vêtements que des chaussures ou encore des accessoires.

Chaque modèle est conçu pour créer un look bien particulier. On note avec grand plaisir la prédominance de la bottine chez Sandro, elle se décline à l’infini ! De quoi ravir toutes les anti-cuissardes !

 

Le royaume des bottines : la chaussure phare de cette saison Automne Hiver 2010 2011 chez Sandro
En en cuir, en daim ou dans une matière hybride où le cuir est « l’ingrédient » principal, cette saison, la bottine est partout : boots en daim à longueur cheville, bottines à lacets en cuir, bottines compensées en daim multi brides, bottines compensées bi matières (cuir et daim), bottines à longueur mi-jambe dotées de lanières en cuir noir à cinq niveaux ...

Inévitablement, on retrouve chez Sandro les bottines inspirées des chaussures de randonnée, modèle phare de cette saison, qui se retrouve chez tous les grands de la mode. En daim, en cuir, fourrées ou non, avec une semelle tout terrain ... A vous de faire votre choix. Mais hors de question de la porter sans talon, qu’il soit compensé ou non, évitez le fashion faux-pas !

Préférez les tons marrons ou beige, plus trendy cette saison. D’ailleurs, pour la majorité de ses pièces chaussures, Sandro a utilisé le marron. Une couleur chaude qui contraste avec le froid de l’hiver. Les couleurs sombres et sobres n’ont pas pour autant totalement disparu, elles se font juste plus discrètes.
Idées de look Sandro, avec quoi porter mes bottines ?
Chaussures boots compensées cuir et daim sangles à boucles Sandro femme automne hiver 2010 2011 Le vestiaire Sandro automne-hiver 2010-2011 est riche. Il brille par l’abondance des pièces, toutes aussi originales les unes que les autres. Chacune mérite d’être associée à des bottines ... Appréciez le résultat !

N’hésitez pas à acquérir le pantalon noir zippé, le slim en cuir ou encore le pantalon en daim de la collection Sandro de cette saison. Ils iront parfaitement avec les chaussures compensées en daim de couleur grise ; une variante noire en cuir est également disponible.
Les bottes compensées en daim dotées de lanières de cuir iront parfaitement avec une jupe courte ou mi-longue. Les boots en daim lacées et fourrées, se marieront avec une jupe classique ou un short en cuir pour un look à la fois chic et girly.
Bottines marrons a talons laces en cuir Chaussures Sandro femme automne hiver 2010 2011Pour un look plus romantique et plus chic, associez les bottines lacées en cuir marron et à talon pointu avec une robe et une veste en fourrure ou encore une cape à capuche. Et enfin, si vous possédez une veste officier et une robe en soie, il serait judicieux de les porter avec des bottes compensées en daim multi brides.


Les bottes en daim à lanières de cuir sont disponibles en deux couleurs : bleu-gris et marron. Les premières iront à merveille avec une robe en velours et un collant noir. Les deuxièmes avec un pantalon en cuir noir ou des collants gris. Toutes ces pièces sont disponibles dans la collection femme automne hiver 2010-2011 de Sandro.
Grâce au vestiaire Sandro, cette saison, ce ne sont pas les looks qui manqueront. Et on l’aura bien retenu, le mot d’ordre de cette collection est Bottines ! Elles doivent absolument tenir la tête d’affiche pour un look très en vogue, à la fois rock et chic. Un must-have dans votre placard !

Source : Au Féminin