Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | mardi 18 septembre 2018

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Mariage Les préparatifs

Mariage > Les préparatifs

Publié samedi 20 novembre 2010 00:00 8765 Lectures

Le faire-part de mariage

Imprimer

Traditionnellement le faire-part permet aux parents des futurs mariés d'annoncer l'union prochaine de leurs enfants et de lancer les invitations aux amis, aux voisins et à la famille.

 

Avant de vous rendre chez votre imprimeur, il faut que vous soyez bien sûr de la date et de l'heure des cérémonies de votre mariage, ainsi que du lieu de votre réception.

Préparez également la liste de vos invités afin de connaître le nombre de faire part à commander. Prévoyez toujours quelques faire-part supplémentaires pour les invités de dernière minute et les "oubliés".


Le choix de vos faire-part de mariage :

Du classique au fantaisiste, tout est permis dans la création de vos faire-part et cartons d'invitation au mariage,  mais avant de vous décider réfléchissez bien, le faire-part est le reflet de votre personnalité.

Le faire-part de mariage personnalisé :
La plupart des imprimeurs vous proposent un large choix de faire-part à personnaliser, originaux aux couleurs et aux motifs très variés. Vous pouvez également choisir de réaliser vous-même vos faire-part sur du papier artisanal ou en utilisant un bon traitement de texte et un peu d'imagination par exemple.


N’oubliez pas de commander vos faire-part suffisamment tôt pour être sûr  de les recevoir  à temps et de pouvoir les distribuer à tous les invités, même ceux que vous ne voyez qu’occasionnellement. Comptez un mois avant la fête.

 

Sonya Z.