Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | mardi 20 août 2019

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Mariage Les préparatifs Le Henné, le bon présage de la mariée algérienne.

Mariage > Les préparatifs

Publié lundi 4 juin 2012 17:50 2221 Lectures

Une soirée de gala qui a du cœur

Imprimer
Comme vous le savez sans doute, à Algérielle.com nous aimons mettre en lumière de belles initiatives à but caritatif.
Aujourd’hui nous allons vous parler d’une soirée de gala organisée par l’association Ihcene le mercredi 6 juin 2012 à partir de 19h00 sous le chapiteau de l’hôtel Sheraton Club des Pins.

Ce dîner de gala qui aura donc lieu dans un cadre prestigieux a pour but de récolter des fonds pour organiser un mariage collectif de personnes orphelines ou handicapées. Ce mariage unira le destin de quarante couples.   
Pour faire de ce gala un moment inoubliable, l’association Ihcene a déployé un programme prestigieux: la soirée sera animée par un orchestre, cinq défilés de mode (deux couturiers algériens, un marocain, un tunisien et un turc) vous ravira et  un délicieux dîner sera concocté par les chefs du Sheraton, bien connus pour leur savoir-faire.

De nombreux invités de marque seront attendus à cette soirée, alors autant vous dire que la tenue correcte est exigée.
Le prix du ticket d’entrée à cette soirée est de cinq mille dinars, une somme modique compte tenu de toutes les surprises qui vous y attendent, et surtout n’oubliez pas qu’il s’agit d’une « sadaqua » qui permettra de marier quarante couples de personnes orphelines ou handicapées.
Venez profiter d’une soirée de prestige, vous ferez ainsi une bonne action pour des personnes défavorisées, mais aussi une bonne action pour vous-même.

Que pensez-vous de ces soirées à but caritatif ?

Sonya

Source : puretrend