Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | lundi 25 septembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Maman Nouveau né et Nourrisson

Maman > Nouveau né et Nourrisson

Publié dimanche 22 mai 2011 10:40 2795 Lectures

Pampers vient en aide aux orphelins Algériens

Imprimer
Procter & Gamble à travers sa marque Pampers parraine quatre pouponnières en Algérie avec l’aide du Rotaract Alger La Baie.

Dans le cadre de son programme global « Vivre, Apprendre, et s’Épanouir » qui vise à améliorer la vie des enfants en situation difficile, Procter & Gamble avec l’aide du Rotaract Alger La Baie soutient quatre pouponnières d’Algérie (Tizi Ouzou, Orphelinat Palm Beach, Hadjout et le Centre des femmes battues d’El Harrach) en leur offrant une année de consommation de couches Pampers pour tous les bébés accueillis au sein des quatre établissements.

Depuis sa création en 1961, Pampers s'est toujours engagé à améliorer la vie des bébés en leur apportant l’hygiène et le confort nécessaires à leur développement psychomoteur, c'est pourquoi Pampers s'investit dans plusieurs actions sociales en soutien aux bébés partout dans le monde.
Dans le cadre de son programme de responsabilité sociale « Vivre, Apprendre et s’Epanouir », Procter & Gamble à travers sa marque Pampers assure la prise en charge des besoins d’une année de couches de quatre pouponnières en Algérie : l’orphelinat de Tizi Ouzou, l’orphelinat de Palm Beach, celui de Hadjout et le Centre des femmes battues d’El Harrach.

Les couches seront distribuées chaque trimestre pendant une année, afin de répondre aux besoins particuliers de chaque pouponnière dans le respect du changement de nombre des enfants entrants sortants.
P&G qui parraine ces structures pour enfants est présente en Algérie depuis 2003 et commercialise les marques Pampers, Always, Ariel, Gillette, Head & Shoulders et Pantene.

Cette opération a par ailleurs été rendue possible grâce à la forte implication du Rotaract Alger La Baie, une association caritative encadrée par un groupe de jeunes soucieux de « servir dans l’amitié » qui oeuvre depuis sa création en 2004 à organiser des loisirs pour les enfants malades et en difficultés, et à apporter un soutien financier à différentes institutions d’aide aux démunis.