Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | lundi 24 juin 2019

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Maman grossesse La fête des mères, notre fête à toutes

Maman > Grossesse

Publié jeudi 24 mai 2012 15:46 2630 Lectures

La fête des mères, notre fête à toutes

Imprimer
Dimanche prochain sera l’occasion pour vous de rappeler à votre maman chérie combien vous l’aimez et combien elle compte pour vous.
Chacune a sa manière de fêter sa maman : certaines vont se ruiner pour acheter le plus beau cadeau possible, celui qui comblera la femme la plus importante de leur vie ; d’autres, plus simplement, leur prépareront leur met préféré, celui qu’elles adorent déguster mais que peut-être elles n’ont plus la force de préparer elles- même.
Toutes auront à cœur de montrer tout l’amour qu’elles portent à celle qui leur a donné la vie.

Il y a autant de cadeaux possibles qu’il y a de mamans, mais celui que je préfère c’est une sortie avec ma maman qui a rarement la possibilité d’aller se promener et de se faire plaisir, parce qu’elle fait toujours passer les besoins de ses enfants avant les siens.
Jolies boutiques, restaurant, toute une journée lui est dédiée et rien n’est trop beau pour elle.

Mais si l’on n’a pas  les moyens, rien n’est perdu ; quand j’étais étudiante et que je n’avais pas beaucoup d’argent, je lui préparais des masques de beauté naturels et je passais l’après-midi à chouchouter sa peau.
Une amie dont la maman était malade faisait venir une coiffeuse à domicile ; ce n’est pas beaucoup plus cher et surtout l’effet sur le moral de tout le monde est immédiat.

Il vous appartient de rendre cette journée unique, parce que votre maman le vaut bien.   

Quel est le cadeau le plus sympa, original que vous ayez fait à votre maman pour sa fête ? 

Sonya
Source : femmezoom