Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | samedi 26 mai 2018

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Déco Tendance déco

Déco > Tendance déco

Publié lundi 18 décembre 2017 15:28 1454 Lectures

Profitez du « Direct Drive » sur les machines à laver Condor

Imprimer

Condor présente la technologie « Direct Drive » dans le segment de la machine à laver. Un savoir-faire présent dans les produits Condor depuis 2009,

ce qui fait du leader algérien, le premier et unique fabriquant local à mettre à disposition une technologie de haute sophistication en termes de lavage à des prix des plus accessibles au consommateur.

La technologie « Direct Drive » est une Technologie disposant d’un moteur à induction magnétique sans courroie. Le principe de cette technologie est que le moteur « Direct Drive » n’utilise pas de courroie, il transmet directement l’énergie au tambour. Donc, la puissance du moteur est utilisée de façon optimale sans de déperdition d’énergie et avec une réduction conséquente des nuisances sonores (bruit) même au moment de l’essorage. Les principaux avantages de la technologie « Direct Drive », présente dans les machines à laver Condor sont: la longévité du moteur et produits, la diminution de 40% des vibrations, l’augmente de l’efficacité du lavage, également de 40% ainsi qu’une économie de 40% sur la consommation d’énergie.


Il faut savoir que les machines à laver Condor dotées de la technologie « Direct Drive » sont garanties 12 ans. Elles proposent également plusieurs options dont : le lavage Intelligent : Auto réglage de la Quantité d’Eau, de lessive et temps estimé au Lavage, la dé-bactérisation automatique du linge et du tambour (Nano Silver) et un système de lavage à base de bulles d’air permettant d’augmenter considérablement l’efficacité du Lavage.