Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | jeudi 21 septembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Déco Tendance déco Maison : plus organisées, tu meurs !

Déco > Tendance déco

Publié mardi 2 août 2016 13:51 1282 Lectures

Meubler sa maison : aux bonnes adresses

Imprimer

Comment faire pour que notre intérieur nous ressemble et qu’on s’y sente bien ?

 

Vous venez de franchir le seuil de votre nouvel appartement ou vous voulez tout simplement relooker celui que vous occupez déjà depuis plusieurs années. Voici quelques astuces mais surtout de bonnes adresses pour faire le bon choix.

Définissez vos besoins
Vous êtes tout excitée à l’idée de relooker votre petit nid d’amour. Au lieu de vous ruer sur les magasins d’ameublement pour acheter des meubles à tout va, au risque de faire quelques mauvais choix au passage, commencez d’abord par définir vos besoins.


Faites une liste des objets et meubles indispensables et déterminez ceux qui restent optionnels et qui peuvent attendre encore un peu. Hiérarchisez vos priorités, pour commencer vos achats par le plus important. Enfin, n’oubliez pas de prendre des mesures avant d’acheter pour pas avoir de mauvaises surprises.


Faire de bonnes affaires
On n’a pas tous de grosses liasses de billets à claquer d’un coup pour remeubler notre maison, aussi, si le budget est limité, pensez à dépenser au mieux, pourquoi pas, en faisant quelques bonnes affaires.


Pour cela, oubliez les grandes enseignes de meubles et armez-vous de patience car pour trouver ce qu’il vous faut, il faut courir les magasins. Nous avons sélectionné pour vous quelques adresses, vous y trouverez, peut-être, votre bonheur.


Chez « Woods Shop » à El Biar, vous pouvez trouver un large choix de meubles, luminaires et objets de décoration. Les prix ne sont pas excessifs et les produits de très bonne qualité. Une belle salle à manger avec 6 chaises est à 59000 DA, un grand salon en L, en bi-matière à 98000 DA, …etc


Chez Prestige Mobilier à Bab-Ezzouar, les prix sont également très alléchants. Une table de salle à manger avec 6 chaises est à 52000 DA, des tables de cuisine avec 4 chaises à partir de 20 000 DA, …etc


Du côté de La Madrague, Meubles Plus, est l’adresse incontournable de l’ameublement chic. Salons, salles à manger, chambres à coucher, tables TV, tables basses, bahuts, tapis, vous trouverez tout ce qu’il vous faut sur place, dans une large gamme de choix. Les prix sont raisonnables, au regard de la qualité proposée.


Chez Darna Déco, les meubles proposés sont de qualité et à des prix très attractifs. Par exemple, un lit pour enfant, en forme de bateau de pirates est à 49000 DA, une cuisine équipée de fabrication française est à 99000 DA, …etc


Enfin, du côté de Darna, vous trouverez au niveau de ses quatre show-room (Birkhadem, DelyI-brahim, Meissonnier et Hydra), des meubles d’importation, au design moderne, à des prix très raisonnables.


Notez que, si vous optez pour des produits de fabrication algérienne, vous pouvez toujours demander un crédit à la consommation, qui vous permettra de faire vos achats et de rembourser mensuellement une somme qui aura été fixée en concertation avec votre banque.


Kamir B.


Adresses :
-Woods Shop
87 bis, Malika Gaid, Scala El Biar

-Prestige Mobilier
Cité Douzi 1, N° 70, Bab-Ezzouar

-Meubles Plus
17, route du Port El Djamila, Aïn-Benian

-Darna Déco
Boudjemaâ Temim, Draria

-Darna
-27, rue Capitaine Menani, Meissonnier, Alger
-Hydra, Paradou
-425 Lotissement El Bouroudj, Ain-Allah, Dely Ibrahim
-Ancien Show-room Chevrolet, route Zonka, Birkhadem