Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | mercredi 22 novembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Déco Tendance déco Maison : je veux des rangements !

Déco > Tendance déco

Publié mercredi 10 février 2016 11:59 798 Lectures

Maison : l’électroménager sans fil, c’est mieux !

Imprimer

Les Algériennes sont des maîtresses de maison de premier ordre : elles aiment que tout soit impeccable dans leur intérieur, c’est pour elles une question d’honneur!

 Alors pour les aider au quotidien, les fabricants ont eu la bonne idée de moderniser leur petit électroménager et le proposent aujourd’hui…sans fil !

1-Ils sont partout dans la maison
Qui n’a pas déjà été gêné par le fil du fer à repasser qui nous empêche de redresser les petits plis comme on voudrait, ou encore par celui de l’aspirateur, du sèche- cheveux ou encore du bras mixeur ?


Ce fil qui nous ralentit et nous handicape dans tous nos mouvements, c’est fini ! Nous allons enfin être libres et fluides dans nos gestes grâce au petit électroménager sans fil.


On connaissait déjà le téléphone sans fil, l’internet sans fil…le petit électroménager sans fil est maintenant présent dans toute la maison. Dans la cuisine avec notamment le bras mixeur, la machine à café sans fil, dans la salle de bains avec le sèche- cheveux et le fer à friser, dans la buanderie avec le fer à repasser, partout avec l’aspirateur qui travaille seul.

2-Comment ça marche ?
Simplement, l’appareil se recharge lorsqu’il est posé sur son socle qui lui est relié à une prise électrique. Chaque fois que vous le reposez parce que vous avez fini de travailler avec, ou entre deux prises en main, il « récupère ». Ainsi vous êtes rarement confrontée à une baisse de charge comme c’est le cas avec votre téléphone portable qu’il faut rebrancher régulièrement.


2-Les avantages
-Agilité: vous n’êtes plus gênée dans vos mouvements que ce soit avec votre fer à repasser ou votre fer à friser par exemple. Imagine avec quelle facilité vous pourrez faire toutes vos coiffures sans être gênée dans vos gestes par un fil. Vous pourrez aussi vous déplacer si vous en avez besoin pour vous regarder dans une glace ou ouvrir la porte à quelqu’un qui sonne à l’improviste par exemple.

-Autonomie : pas besoin d’attendre que votre appareil se recharge, il le fait automatiquement à chaque fois que vous le reposez sur son socle.


3-Les inconvénients
Le seul que l’on perçoit pour le moment serait peut être le prix qui est un peu plus élevé que sur les appareils classiques, mais il est de toute façon amené à baisser rapidement comme c’est souvent le cas sur ce genre de technologie grand public.

4-Les marques
Toutes les marques connues et reconnues font du petit électroménager sans fil, et même des productions locales avec la marque Robuste qui est un bon compromis qualité/ prix. Bien sûr si vous en avez les moyens, les marques Philips, Braun, Calor et Babyliss vous donneront certainement entière satisfaction.

Sonya