Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | mercredi 17 janvier 2018

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Déco Tendance déco Artisanat d’Art : Oumabir, ou l’art modelé à votre goût.

Déco > Tendance déco

Publié vendredi 5 novembre 2010 03:03 5282 Lectures

Réchauffez votre intérieur avec un joli tapis

Imprimer
Coloré ou naturel, à poils longs ou à bouclettes, façon kilim ou peau de bête : on déroule le tapis rouge pour ces carpettes tendance.
Tapis Gurzil d'AM.PM.

Une tasse de thé parfumé dans les mains, un bon feu de cheminée et cet élégant tapis écru et noir à mèches longues en laine pour réchauffer ses pieds... Le décor est planté. Il ne reste plus qu'à profiter de l'instant présent !

Tapis Nomade de Maisons du Monde

Avec une épaisseur de 4 cm, voici un tapis sur lequel on marcherait bien les pieds nus. Composé de cinq larges bandes, il décline des couleurs du violet au rouge et un alterne un tissage fait main ras ou bouclé.
Ethnique chic

Tapis Dragoon chez Toulemonde Bochart

Ambiance arty inspirée de motifs ethniques pour ce tapis tufté main en laine de Nouvelle-Zélande. Une création de F. Champsaur pour Toutlemonde Bochart.
Triangles bleutés


Tapis Ikea Stockholm Triangel d'Ikea

Le bleu est de mise avec ce modèle 100 % laine conçu par le designer Asa Gray. Entre bleu ciel et indigo, il se pare de triangles disposés en symétrie pour une ambaince des plus contemporaines.

Trois-en-un

Tapis Crease de Serge Lesage


Des courbes ciselées sur un camaïeu de gris subtils sont contrastées par un jeu de matières surprenant sur ce grand tapis trois-en-un. Tellement élégant !