Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | vendredi 22 novembre 2019

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Cuisine cuisine + Le dessert gourmand de KIRI

cuisine +

Publié jeudi 4 juillet 2013 10:47 3690 Lectures

Le dessert gourmand de KIRI

Imprimer
C'est à Alger, le 02 juillet 2013, au restaurant "Le Relais de Paris"  (El Biar), que Kiri, marque de fromage du groupe Bel, lance pour la deuxième année consécutive, son opération « Desserts gourmands » pour le mois de Ramadhan 2013, dans un atelier cooking  animé par le chef Adel (Sous-Chef de la chaîne Marriot) avec un concept inédit: tous les desserts seront préparés, par les journalistes invités, avec un concours du meilleurs dessert à désigner !

Sihem ALLEK, responsable de la marque en Algérie, nous confie : « Nous voulons à travers cet exercice démontrer qu’il est simple et réussir un dessert Kiri qui ravira les papilles des membres de toute la famille ; Ainsi, réussir de délicieux desserts à base de Kiri, devient possible, et ce, aussi bien pour surprendre vos invités avec des recettes au goût délicieusement original, que pour faire redécouvrir à votre entourage des recettes traditionnelles mais toujours aussi gourmandes ».

Des desserts succulents

C'est pendant le Ramadhan, le mois sacré du partage et de la convivialité qui réunit tous les membres de la famille autour de la chaleureuse meïda de la sahra, que  Kiri fait place au cooking sucré; Une façon inédite et gourmande de déguster du fromage Kiri à travers un éventail de recettes de desserts, allant des plus classiques aux plus originales et que les consommateurs pourront découvrir dans notre livret gratuit, disponible dans tous les points de ventes, ainsi qu'au dos des packs de 12 et de 24 portions.

Une série de dégustations et d'ateliers « cooking » sera programmée pour les 05, 06, 11, 12 et 18 juillet 2013, au niveau des grandes surfaces ( Ardis, Familishop, supermarchés UNO de Bab Ezouar, Bouira et Tlemcen). Et pour la première fois les visiteurs pourront, ainsi, s’exercer à préparer plusieurs recettes gourmandes ( Cigares, salade de fruits, ananas caramélisés au Kiri, etc.) en moins de 5 mn pour les faire déguster par d’autres clients.

Le fromage Kiri, est commercialisé en Algérie par le groupe Bel, un des leaders mondiaux des fromages de marque. Il commercialise notamment les marques : La Vache qui Rit, Chef, Kiri et Picon.