Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | jeudi 21 septembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Couple Sexualité Le massage pour raviver le désir

Couple > Sexualité

Publié samedi 7 janvier 2017 22:45 2359 Lectures

Le massage pour raviver le désir

Imprimer

Lorsque le désir s’émousse au sein d’un couple, le massage est un des moyens qui peut faire raviver l’envie de l’Autre. 

 

Plusieurs moyens peuvent faire naître ou renaître le désir érotique, parmi eux le massage. En faisant preuve de doigté mais aussi de sensualité et de tendresse, vous pouvez grâce à un bon massage faire dissiper les tensions accumulées mais aussi faire monter l’excitation en titillant par exemple les zones érogènes.


Créer un cocon
Pour pouvoir se relâcher complètement, il faut d’abord vous mettre en condition. Pour cela, rien de tel qu’une pièce transformée en petit cocon, avec lumière tamisée, bougies allumées, petite musique d’ambiance, téléphone éteint, petite tenue sexy et, si possible, petites huiles de massage.

Effleurer avant de masser
Confortablement installés, celui qui doit masser doit commencer tout en douceur, d’abord en effleurant le corps de son partenaire du bout des doigts ou avec un autre objet comme une plume, par exemple. La température monte doucement, restez à l’affût des réactions de l’autre, insistez su ses zones sensibles, massez avec délicatesse. Alterner les deux, massage et effleurement, votre partenaire ne résistera pas longtemps.


Corps à corps
Lorsque vous verrez votre partenaire complètement détendu, pratiquez le massage du corps à corps, cela permet la connexion entre les 2 corps ainsi que la stimulation des zones érogènes. Utilisez de l’huile de massage pour permettre aux corps de glisser l’un sur l’autre. On commence par masser les chevilles, puis on remonte le corps de son (sa) partenaire.

Massage tantrique
Le massage tantrique s’effectue normalement complètement nu. C’est un massage global de tout le corps mais sans ébats sexuels. Le massage est lent, le masseur alterne entre des pressions fermes, énergétiques, et plus douces. La respiration est très importante, elle doit être douce, et être entièrement ressentie par la personne qui se fait masser pour entrer en méditation. Le but de ce massage est d’activer les 7 points d'entrées énergétiques du corps humain, appelés « chakras » afin de faire circuler l’énergie dans tout le corps et libérer libido, et énergie de vie.


Pour un massage réussi
Afin que votre massage soit réussi, il est important d’utiliser certains produits. Outre les huiles, vous pouvez également avoir recours à des crèmes, misez aussi sur l’ambiance zen, notamment les bougies parfumées, elles ajouteront de la sensualité au moment.


Kamir B.