Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | mercredi 20 septembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Couple Sexualité Et si je décryptais mes rêves sexuels ?

Couple > Sexualité

Publié dimanche 31 octobre 2010 15:34 3354 Lectures

Ce soir je déguise mon homme !

Imprimer

Pourquoi avons-nous tant de mal à trouver des costumes coquins pour habiller le temps d'une soirée torride nos chéris-chéris ? Faut-il pour autant ranger nos rêves érotiques dans le tiroir aux oubliettes ?

Panoplie de soubrette, infirmière, catwoman... Les déguisements sexy pour femmes affluent et il faut bien cela pour assouvir les fantasmes de nos hommes ! Mais qu'en est-il de nos propres fantasmes ?

 

Faites entrer le déguisement sexy dans votre vie !

Vous souhaitez pimenter une vie de couple qui s'enlise peu à peu dans la routine, vous en avez marre de passer des soirées "chacun son fauteuil" devant la télé, mais vous ne savez pas par quoi commencer, comment faire ?

Facile, rigolo et terriblement sensuel, le costume érotique est une alternative très sympathique ! C'est l'occasion de s'amuser à deux, de surprendre son partenaire et surtout de découvrir l'autre sous un autre jour... C'est un peu comme avoir un nouvel homme à la maison !

Après tout, pourquoi serait-ce toujours à nous les femmes de jouer le jeu ?

Et si ce soir, c'était lui, qu'on déguisait ?

Surprenez votre homme en prenant les devants, il vous surprendra d'autant plus en jouant le jeu d'un autre !

Jouez le jeu et réveillez vos fantasmes !

Il y a bien un type d'homme, en uniforme, qui vous émoustille là, quelque part...

Vu à la télé, dans une BD... Et si vous osiez offrir la panoplie de vos rêves à votre amoureux ? Pour lui annoncer la couleur et scénarisez un peu tout ça, emballez simplement votre cadeau dans une jolie boîte accompagné d'un petit mot doux

Et hop, le tour est joué ! Prévoyez de lui offrir tout ça le matin, avant son départ au boulot, votre amant aura ainsi toute la journée pour laisser aller son imagination. Vivement ce soir !

Quand "il" est un autre, tout devient plus facile ! Désinhibition, amusement, excitation : toutes les sensations sont là pour créer une atmosphère très chaude ! "Il" vous surprend et se surprend soi-même ; quant à vous, vous réalisez un de vos fantasmes et apprenez à découvrir plus encore votre homme et à l'aimer !

Source : Trenditude