Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | samedi 15 décembre 2018

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Beauté Maquillage Gare au maquillage contrefait !

Beauté > Maquillage

Publié samedi 20 novembre 2010 00:00 7102 Lectures

Vous avez dit « cosmétiques hallal » ?

Imprimer

Vous avez bien lu ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, il existe dorénavant sur le marché des produits de beauté estampillés « hallal ».

C’est une femme d’affaires canadienne convertie à l’Islam, Leyla Mandi, qui a eu l’idée de créer et de mettre en vente ces produits qui, c’est promis, ne contiennent aucune trace d’alcool ou de graisse porcine.

Les femmes qui souhaitent suivre rigoureusement les préceptes de l’Islam pourront ainsi se faire belles sans porter sur elles aucune trace de graisse de porc ou d’alcool, et être en parfaite harmonie avec leurs croyances.
Ces produits commercialisés sous la marque OnePure ne sont disponibles pour le moment qu’à Dubai et sur les vols de la compagnie aérienne Saudi Airlines, mais si leur succès se confirme, ils seront sans doute prochainement disponibles en Algérie également.
La tendance de la cosmétique hallal gagne d’ailleurs déjà l’Europe,  puisque des laboratoires de produits cosmétiques ont investi ce créneau, à l’image de Candia International Cosmetics qui a lancé sa marque Jamal (beauté) en France notamment.

Affaire à suivre !

Sonya Z.