Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | mercredi 19 septembre 2018

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Beauté Esthétique Couple Sexualité La virginité en question

Beauté > Esthétique

Publié jeudi 17 février 2011 09:26 8677 Lectures

Le bicarbonate : un élixir de beauté !

Imprimer
Nous connaissons toutes les bienfaits du bicarbonate comme produit ménager et d’entretien.
Figurez-vous que le bicarbonate c’est aussi un produit de beauté super efficace !


Faisons un petit tour d’horizon des différentes façons de vous rendre toujours plus belles grâce à ce produit tout simple et pas cher.

Les dents blanches et saines
Connu pour blanchir les dents, le bicarbonate permet aussi une haleine fraîche. Utilisé en bain de bouche, il permet de réduire le tartre et de lutter contre les caries.

Une bonne haleine
Un simple gargarisme (une cuillère à café dans un verre d'eau) de bicarbonate de sodium peut permettre d'éliminer des problèmes de mauvaise haleine.

Des cheveux sans pellicules
Il suffit d'ajouter à votre shampoing une cuillère de bicarbonate et frictionner le cuir chevelu. Cela permet de rendre les cheveux plus souples, plus faciles à démêler et surtout de réduire les pellicules.

Bains et relaxation

Des pieds, du visage... il est possible d'utiliser le bicarbonate pour soulager, raffermir les pores de la peau et hydrater. Un demi-verre dans l'eau du bain permet de tonifier la peau, de l'hydrater et de l'adoucir. Le bicarbonate a aussi des vertus relaxantes. Le petit plus: le bicarbonate lave en même temps la baignoire!

Un visage et une peau saine
Le plus économique des masques: celui à base de bicarbonate de sodium. Il suffit d'humidifier votre visage et d'étaler une fine couche de bicarbonate comme un masque. Garder le 1 à 2 minutes et si vous avez des boutons, 5 minutes. Le bicarbonate peut aussi être utilisé contre les démangeaisons et pour régénérer la peau.

Une odeur corporelle parfaite
Du corps ou des pieds... les odeurs corporelles peuvent parfois gêner... Pour les contrer à moindre frais, il suffit d'utiliser le bicarbonate. En frottant vos aisselles d'une pincée de poudre ou de tamponner l'intérieur de vos chaussures tous les soirs.