Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | mardi 21 novembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Beauté Esthétique J’essaie l’épilateur électrique

Beauté > Esthétique

Publié samedi 7 janvier 2017 23:07 3629 Lectures

Fini les boules de graisse sur le visage

Imprimer

Vous faites de gros efforts pour prendre soin de votre visage, pour en affiner le grain et le rendre plus lumineux. Mais il y a ces petites zones disgracieuses, ces petites boules de graisse qui se sont glissées ici et là et qui le rendent moins harmonieux. Comment en venir à bout ?

 

Qu’est- ce que les boules de graisse ?
Ce sont des boules donc qui se sont glissées à des endroits du visage qui le rendent moins harmonieux, le déséquilibre : autour de la bouche, sur les pommettes, sous le menton…
A quoi bon avoir une jolie peau, un joli maquillage, quand des boules de graisse viennent tout gâcher ?
Pour s’en débarrasser, il existe pourtant des méthodes efficaces.

Adieu boules de graisse !
-Les massages faciaux
Utilisez une huile de massage adaptée au visage et appliquez- la sur les zones à problèmes en geste circulaires. Vous verrez ces zones se réduire de manière progressive grâce à l’action mécanique mais aussi grâce à l’effet de chaleur provoqué par le massage.


-La gymnastique faciale
Nous vous en avons déjà parlé dans un précédent article et son effet est indéniable. Mettez- vous devant la glace et prononcez les lettres de l’alphabet en exagérant la prononciation. Alors faites de grands « A », « U », « O », « I ». Cet exercice contractera les muscles du visage qui élimineront le gras et donc les boules de graisse. Bye ! bye !

-Electro- stimulation
Les appareils d’électro- stimulation étaient très à la mode au début des années 2000 et étaient avant cela utilisés avec dans les cabinets de médecins- kinésithérapeutes pour stimuler les muscles des sportifs ou des personnes accidentées.
Cela permet de stimuler les muscles grâce à une impulsion électrique, sans que la personne ait à les contracter elle- même, donc sans effort. Il suffit d’apposer des électrodes sur les zones que l’on souhaite stimuler ; c’est sans douleur et sans effort.
De nombreux salons d’esthétique se sont équipés de ce genre d’appareils qui font un véritable retour en force.
Grâce à cet appareil, on peut stimuler le visage sur les zones graisseuses, les rendant plus fines et sans défaut.
Il y a aussi des méthodes plus invasives, bien sûr, en tête desquelles la chirurgie esthétique, mais pourquoi opter pour une solution aussi radicale quand il existe autant de solutions douces ?!


Vous voilà rassurée, les boules de graisse sur le visage ne sont pas une fatalité !

Sonya