Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | samedi 23 septembre 2017

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Beauté Esthétique Le chocolat: Le cosmétique comestible !

Beauté > Esthétique

Publié mercredi 28 septembre 2016 19:49 2774 Lectures

Oriflame lance sa nouvelle gamme NovAge

Imprimer

Oriflame Algérie a enfin lancé sa nouvelle gamme tant attendue par la gente féminine algérienne. L’événement fut une occasion pour l’équipe marketing de présenter sa nouvelle marque de soins de la peau NovAge et de révéler les détails de sa collaboration avec la célèbre bloggeuse mode mademoiselle S.


Le Directeur Général d’Oriflame Algérie, M. Marcus Ahlqvist a introduit, pour sa part, la conférence en parlant du thème de cette année en incitant ses clients à prendre l’initiative en disant: ‘ transformez vos produits de beauté en argent’, ce qui permettrait ainsi à chacun de pouvoir générer un revenu stable et de devenir indépendant en gérant sa propre affaire. En effet, il y a lieu de rappeler que, depuis déjà des années, Oriflame permet à des dizaines de milliers d’adhérent(e)s à travers l’Algérie de gagner de l’argent aujourd’hui pour pouvoir réaliser leur rêves demain.


Oriflame Algérie, lance donc aujourd’hui sa nouvelle gamme NovAge, un événement tant attendu par toutes les algériennes depuis le début de l’année. NovAge est une marque qui doit son originalité à la découverte des cellules souches végétales en ayant recours à de différentes technologies pour donner un résultat parfait offrant des gammes anti-âge différentes et variées attaquant chacune les problématiques liées au vieillissement de la peau.


La marque se présente en deux gammes différentes : NovAge Bright sublime pour tous les âges qui est la solution par excellence aux problèmes de pigmentation de la peau au prix de 12000DA ; et NovAge True Perfection qui est destiné aux jeunes femmes de 25 ans et plus, désirant prévenir et faire face aux premiers signes de l’âge et de garder un teint radieux malgré la vie stressante qu’elles mènent au quotidien au prix de 14000DA pour le pack.


A.Y