Découvrir algerielle en version

Algérielle en Arabe

Algérielle en Arabe | samedi 26 mai 2018

Pas encore membre d'algérielle ? |
Connexion
Accueil Beauté Coiffure et soin du cheveu

Beauté > Coiffures et soin du cheveu

Publié vendredi 2 février 2018 22:17 655 Lectures

« Condor » lance son nouveau sèche-cheveux

Imprimer

 

Toujours dans une approche de développement, Condor élargit sa gamme de produits et annonce le lancement du nouveau segment Soin du corps à travers son nouveau produit, le « Sèche-cheveux » by Condor.

 

Avec ce nouveau produit lancé dernièrement, Condor sera le précurseur dans ce segment via la production du premier sèche-cheveux en Algérie.


Le nouveau « sèche-cheveux » by Condor est doté de deux diffuseurs classiques pour des coiffures de tous les jours et à doigt pour une coiffure imposante en volume. Il est également pourvu de la technologie IONIC qui permet le séchage des cheveux sans que ces derniers ne deviennent électriques, l’optimisation du temps, de la consommation d’énergie et de la chaleur de séchage afin d’éviter d’abimer les cheveux. Le nouveau « sèche-cheveux » by Condor est doté d’une puissance de 2000 Watts.


Condor n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme, avec des articles « Made In Algeria » à la pointe de la technologie, certifiés aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes.


Avec les différentes gammes des produits proposés, Condor parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques. Elle s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.